• Après La faiseuse d'anges de Sandrine Destombes, on poursuit

    avec "L'Arlequin" et on retrouve l'équipe de Maxime (Max) Tellier, Jeanne et Enzo, son grand ami depuis très longtemps.

    Je n'ai pas hésité une seconde à venir en message privé commander directement à l'auteur, "L'Arlequin" et "Ainsi sera-t-il". Vous souhaitez certainement avoir le résumé de ce thriller, alors le voici :

    "Brillante commissaire de police, Maxime Tellier enquête sur des morts suspectes dans un même immeuble, quand la DSC, l'équipe des profilers de la gendarmerie, la sollicite pour un cas bien particulier. Plusieurs jeunes femmes ont été assassinées dans des mises en scènes soignées. Signe distinctif du tueur : il a pris soin de découper chaque cadavre un morceau de peau. Une signature qui rappelle à Maxime sa première affaire : s'est-elle trompée de coupable ? A-t-elle affaire à un imitateur ou le tueur a-t-il décidé de jouer avec ses nerfs ?"

     

    Je vous conseille vivement et rapidement de découvrir les thrillers de Sandrine Destombes, mais il faut commencer si je peux me le permettre par "La faiseuse d'anges", car vous retrouverez dans les trois opus la même équipe et ce sera plus facile de suivre tout au long de ses romans chaque personnage et leurs rôles.

    Une fois que vous ouvrez "La faiseuse d'anges", dès la première page, vous êtes happée par l'histoire et impossible de fermer le livre avant la dernière page sauf pour des excuses valables : les yeux se ferment (eh oui, il faut dormir), l'heure de se rendre au travail (pour gagner des sous et pouvoir se racheter d'autres livres).

    Mais une fois le premier fermé, j'ai souhaité vivement avoir les autres, et c'est ce que j'ai fait. J'adore le style de Sandrine. Dès que j'ai un moment de libre, je me plonge dedans ;)

    Après La faiseuse d'anges de Sandrine Destombes, on poursuit

    Je vous souhaite une bonne lecture avec Max et son équipe,

    Les coups de coeur de Manoue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :