• Bientôt les fêtes des Mères et de Pères

    C'est bientôt la fête des Mères (fin mai) et des Pères (mi juin). Désolée, je n'ai pas la tête pour la fête des mamans, je n'ai plus la mienne depuis presque 15 ans, pour la fête des pères, le souci c'est qu'il ne lit pas du tout, à mon grand désespoir....crycry Je vous donne une idée de cadeau : offrir un livre dédicacé par nos amis auteurs présents sur les groupes facebook des addicts de lecture où encore mieux inscrits à la newsletter de mon blog. Je vous donne le lien ou les titres des romans que vous pourrez trouver facilement dans les librairies ou sur internet :

    Au rayon très bons polars :

    de Ghislain GILBERTI

    • Le festin du serpent,
    • Le baptême des ténèbres,
    • Le bal des Ardentes,

    d'Olivier NOREK

    • Code 93,
    • Territoires,
    • Surtensions

    Au rayon fantastique/terreur :

    d'Arnaud Codeville

    • La tour de Sélénité,
    • 1974

    (possibilité de commander les deux pour 35 €), à voir sur son site directement, voir chronique 1974), envoi rapide et de plus vous aurez une dédicace.

    de Michaël FENRIS

    • Feuilles

    à commander icihttp://livre.fnac.com/a8769552/M-Fenris-Feuilles

    Au rayon Romans et autobiographie :

    Agnès Ledig :

    • Juste avant le bonheur
    • Marie d'en haut
    • Pars avec lui
    • On le regrettera plus tard

    Lorraine Fournet :

    • Entre ciel et Lou

    Agnès Martin-Lugand

    • Les gens heureux lisent et boivent du café
    • Entre les mains, le bonheur se faufile
    • La vie est facile ne t'inquiète pas
    • Désolée, je suis attendue

     

    Laurent Leoncini

    • Demain, je pars (uniquement disponible en ebook, mais la version est proche, encore un peu de patience winktongue

    Sébastien Tache

    • Mon père ce bébé

     

    Je me permets de dire que j'ai fait des chroniques sur les livres que j'ai lus cités ci-dessus. Je vous souhaite d'agréables moments de lecture. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Belle soirée,

    Les coups de coeur de Manoue

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michael Fenris
    Lundi 9 Mai 2016 à 23:34

    Très bel éventail de lecture, bravo! 

     

      • Mardi 10 Mai 2016 à 09:53

        Merci Michael, ce sont mes coups de coeur. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :