• J'ai commencé Bertrand et Lola d'Angélique Barbérat et il est vraiment très sympa, j'aime beaucoup l'histoire. Je ne connaissais pas du tout cette auteur et je l'ai rencontrée au Salon du Livre de Vannes. Cette personne est adorable, chaleureuse et parle de ses romans tellement bien qu'elle nous donne envie de les lui acheter. J'aurais dû lui prendre la suite de Bertrand et Lola mais je n'avais pas lu son roman donc j'ai préféré patienter. 

    Tant pis, il ne sera pas dédicacé mais je l'achèterais quand même.

     

    C'est à vous de me dévoiler le titre de votre roman en cours dans un petit commentaire juste en bas de la chronique.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Que lisez-vous ?

     

    Moi, c'est Demain, je pars de Laurent Leoncini....mon premier ebook sur ma liseuse toute neuve offerte par mon papa. Après, je passerais à un roman en version papier. Je resterais une inconditionnelle du livre papier. La preuve, je fais toujours les vide greniers, je vais chez Emmaüs et à La Trocante, rarement chez Easy Cash (car j'ai trouvé que les livres étaient abîmés et sales). Il faudrait qu'ils soient plus vigilents et surtout plus stricts.

    Bonne semaine.

     

    Les coups de coeurs de Manoue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonjour, j'ai commencé ce roman "Territoires" d'Olivier Norek, un auteur de très bons polars qu'une copine m'a fait connaître (Véro P.). J'ai déjà lu Code 93 (son premier livre). Le 3e "Sutensions" est paru le 31 mars. Je vais l'avoir prochainement en juin lors du Salon de St Maur en Poche qui se tiendra le week-end du 18/19 juin.

     Territoires d'Olivier NOREK

    Depuis la dernière enquête du capitaine Victor Coste et de son équipe, le calme semble être revenu au sein du SDPJ 93. Pas pour longtemps, hélàs ! L'exécution sommaire de trois jeunes caïds va les entraîner sur des pistes inimiginables. Des pains de cocaïne planqués chez des retraités, un chef de bande psychopathe d'à peine treize ans, des milices occultes recrutées dans des clubs de boxe financés par la municipalité, un adjoint au maire découvert mort chez lui, torturé.....et Coste se retrouve face à une armée de voyous impitoyables, capables de provoquer une véritable révolution.

    Mais qui sont les responsables de ce carnage qui, bientôt, mettra la ville à feu et à sang ?

    Sortie en format pocket au mois de mars, courrez chez votre libraire vous les procurer ainsi que Code 93.

    Je vous souhaite une très bonne lecture, n'hésitez pas à venir me donner vos impressions dans un commentaire,

    Les coups de coeur de Manoue

    Les coups de coeur de Manoue

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique