• Demain, je pars

    Demain, je pars de Laurent Léoncini

     

    Cela ne vous est jamais arrivé d'avoir envie de tout plaquer, que vous ayez seize, vingt-cinq ou cinquante ans ? Changer de pays, de climat, de vie. L'homme est-il fait pour vivre toute son existence avec la même femme ? Ai-je fait le bon choix ? Après.....

    Ce livre existe en format e.pub (ebook). Nous attendons impatiemment la publication de la version papier pour les inconditionnels (comme moi) du vrai livre.

    Vous pouvez vous le procurer sur les sites :

    http://www4.fnac.com/livre-numerique/a9241882/Laurent-Leoncini-Demain-je-pars

    http://www.librinova.com/shop/laurent-leoncini/demain-je-pars

    Il est au prix de 4.99 €, alors n'hésitez pas, un petit clic sur l'un des liens et vous aurez votre roman dans votre tablette, liseuse, téléphone. Un roman à lire sur la plage, dans le train, dans l'avion lors d'un départ pour les vacances où tout simplement dans les transports en commun qui vous emmènent sur votre lieu de travail.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michael Fenris
    Vendredi 15 Avril 2016 à 23:42

    ça m'arrive tous les jours LOL !

      • Samedi 16 Avril 2016 à 09:30

        Michaël, moi j'ai lu le tien et j'attends le prochain.... Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :