• Demain, je pars de Laurent Leoncini

    Mon premier roman numérique fût celui-ci :"Demain, je pars". Le résumé du livre me plaisais et j'attendais impatiemment sa sortie en version papier. J'ai eu envie de m'offrir une liseuse, et ce fût un cadeau offert par mon papa. Un super cadeau ! Aussitôt que j'ai eu ma liseuse, je me suis achetée le livre sur le site de la FNAC

    Demain, je pars de Laurent Leocini

    Mon avis sur le livre :

    Roman très agréable à lire même si le personnage d'Hugo n'est pas très sympathique, c'est le genre d'homme que je ne supporte pas. Par contre, Anna est une vraie romantique qui croit en l'amour avec le A.

    Finalement, j'ai eu un réel plaisir à lire ce roman qui m'a été suggéré par l'auteur lui-même.

    Une belle réussite pour un premier roman.

     

    Les coups de coeur de Manoue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :