• Easy Cash : quelques petites trouvailles

    Ce matin, je suis allée chez EASY CASH et j'ai trouvé une série de 4 thrillers historiques et un livre de Nadine Monfils. Ils sont restés dans la voiture, je mettrais la photo demain ou ce soir si je me suis reconnectée car l'orage gronde au loin et moi je suis prévoyante, je ne veux pas que la box grille.

     

    Sinon, si je n'ai pas@ j'aurais tout de même mes livres (ouf) et la télé de la chambre.... j'ai pratiquement terminé l'excellent thriller de Laurent Loison "Charade". Vite, comment cela se fait, vous ne l'avez pas dans votre PAL ? invraisemblable !!!! il est indispensable. 

    A plus tard pour les photos. Belle soirée.

    Les coups de coeur de Manoue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :