• Entre ciel et Lou de Lorraine Fouchet

    Entre ciel et Lou de Lorraine Fouchet qui a reçu le prix du roman de Montaigu en 2016. 

    C'est l'histoire de Lou et Jo qui passent une retraite paisible sur l'île de Groix. Ils ont deux enfants Cyrian et Sarah.... Mais, Lou, a choisi de quitter ce monde, donc c'était un peu l'autre pilier de la famille. Donc, les enfants et les amis viennent pour l'enterrement. Ils sont conviés à l'étude du notaire qui va remettre à Jo, une lettre écrite par Lou qui lui donne une mission, celle de renouer des liens forts avec ses enfants.

    Ce roman est fort, émouvant, beau, on a envie d'aller sur l'île pour retrouver Jo, Sarah, Cyrian, Pomme et Charlotte, ainsi qu'Albane et le petit Hopla. 

    J'ai adoré ce roman et je le conseille fortement à tous les lecteurs qui passeront sur mon blog pour avoir mon avis. Vous le trouverez en format e.pub et en format papier aux Editions Eloïse d'Ormesson.

    En juin, j'aurais la chance de rencontrer lors du salon du livre de Vannes, Lorraine Fouchet à qui je ferais dédicacer mon roman.

    Entre ciel et Lou

     

     

     

     

     

     

    Les coups de coeur de Manoue

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :