• La mémoire des embruns de Karen Viggers

    La mémoire des embruns

    Mary est âgée, sa santé se dégrade. Elle décide alors de passer ses derniers jours à Bruny, île de Tasmanie balayée par les vents où elle a vécu ses plus belles années auprès de son mari, gardien du phare. Entourée de Tom, le seul de ses enfants à approuver sa démarche, solitaire, depuis son retour d'Antarctique, elle veut trouver la paix avant de mourir.

    Un lourd secret qui l'a hantée toute sa vie menace d'être révélé et de mettre son fragile équilibre.

    Une bouleversante histoire d'amour de perte et non-dits sur fond de nature sauvage et mystérieuse. Un roman envoûtant, promesse d'évasion et d'émotion. Captivant, déchirant, absolument sublime. Je le lis actuellement et j'avoue que l'histoire est super belle, j'ai l'impression de voyager au cours de ma lecture. 

    La mémoire des embruns de Karen Viggers

    Ce titre du livre, je l'ai noté lors d'une émission dans laquelle G. Collard (LCI : les coups de coeur des libraires) et/ou la chronique "mes livres et moi" dans le magazine de la santé). A chaque fois que je regarde ces émissions, je note régulièrement les titres des livres). Je vous dit que ma PAL (pile à lire) s'agrandit très vite. 

    Lisez-le. Il doit exister en ebok. 

    Karen Viggers a écrit un nouveau roman "La maison des hautes plaines", je n'ai pas le titre exact en tête. 

    Les coups de coeur de Manoue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :