• La rivale de Camilla Lackberg c'est Viveca Sten

    En 2013, j'ai choisi un polar/thriller (doux) de Viveca Sten, le résumé m'a plu et l'histoire aussi. C'était son premier, autant premier, moi qui aime découvrir les nouveaux auteurs.

    Viveca Sten est un auteur suédoise, un peu la rivale de Camilla Lackberg qui a écrit "La princesse des glaces", "Cyanure" et bien d'autres polars. 

    Je vais vous donner mon avis sur les livres de Viveca Sten et je vous conseille de les lire, ils sont édités chez Albin Michel et en format poche et certainement en e.book, pour les inconditionnels. 

    La reine de la Baltique : paru chez Albin Michel en 2013 en poche 2014

    Sur la petLa rivale de Camilla Lackberg c'est Viveca Stenite île de Sandhamm, un corps noyé est retrouvé. Thomas Anderson et son amie Nora Linde mènent l'enquête. Viveca Sten nous embarque dans une intrigue bien ficelée.

    Je vous laisse découvrir la suite.........

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le sang sur la Baltique : paru chez A Michel en 2014 en poche en 2015

    On retrouve Thomas Anderson et Nora Linde dans une nouvelle enquête,

    le Vice-Président de la Royal Savedish Yatching est retrouvé assassiné pendant une régate. Quelques temps plus tard, un autre membre du club est aussi assassiné.

    La rivale de Camilla Lackberg c'est Viveca Sten

    Les nuits de la Saint-Jean : Albin Michel en 2015 en poche 2016

    Le corps d'une jeune fille disparaît lors d'une nuit d'automne pluvieuse sans laisser de traces. L'inspecteur Thomas Anderson et ses collègues ratissent l'île. Quelques temps plus tard, les enfants de Nora, Adam et Simon, en jouant, font une macabre découverte : des restes d'un corps enfouis sous la neige. Malgré l'absence de pistes, Thomas et Nora ont un pressentiment. L'assassin rôde toujours.

     

    P.S : j'ai carrément adhéré à son style d'écriture et j'attends son prochain roman "Les secrets de l'île" qui parait le 4 mai. L'achat est prévu ^^.

    Les coups de coeur de Manoue

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :