• Le bal des Ardentes de Ghislain Gilberti

    Il faudra patienter le 13 juillet pour se procurer le second livre de Ghislain Gilberti "Le bal des Ardentes" qui sort en format pocket. Je l'ai appris par un vendeur de la FNAC, une bonne nouvelle. De plus, ils ne l'avaient pas en stockerf sinon j'aurais craqué pour me le prendre en grand format.

    Vous avez le :

    - Le festin du serpent en format pocket,

    - Le bal des Ardentes en grand format et format pocket à partir du 13 juillet,

    - Le baptême des Ténèbres en grand format.

    Je vous conseille vivement de les lire, cet auteur fait des recherches poussées pour écrire ses livres. En tous les cas, c'est grâce à une copine Véro que j'ai lu le premier et franchement j'ai beaucoup aimé.

    Les coups de coeur de Manoue

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :