• Lectures à venir juillet et août

    En juin, les 

    Romans que j'ai  lus :

    - La faiseuse d'anges de Sandrine Destombes (super thriller), je vous en parle dans un autre article

    - Les délices de Tokyo de Durian ...... (très bon roman),

    - La mémoire des embruns de Karen Viggers,

    - Surtensions d'Olivier Norek (3è opus de cet auteur après Code93 et Territoires)

    - Les yeux couleur de pluie de Sophie Tal Men

    Le roman en cours de lecture :

    - L'Arlequin de Sandrine Destombes

    Lectures prévues  juillet et août

    - Couleur champagne de Lorraine Fouchet 

    - Bertrand et Lola d'Angélique Barbérat,

    - De force de Karine Giebel,

    - Le temps des assassins de Michel Bussi,

    et en ebook :

    - Cortèges d'Olivier Sourisse,

    - la trilogie "River Falls" d'Alexis Aubenque

                - 7 jours à Rivers Falls,

                 - un automne à River Falls,

                  - noël à River Falls.

    Excellentes vacances et lectures....

    Les coups de coeur de Manoue

     

     

     

     

     

     

     

     Ces trois romans achetés et dédicacés par les auteurs rencontrés lors du salon du livre de Vannes qui a eu lieu du 10 au 12 juin.

    Je vous ferais une petite chronique sur les 3 romans cités dans "Lectures prévues", le résumé et je rajouterais mon avis dans une autre chronique dès que je les aurais lus.

     

     

    Les coups de coeur de Manoue

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :