• Les titres de mes lectures prévues en avril

    Romans :

    "Désolée, je suis attendue" d'Agnès MARTIN-LUGAND qui parait le 14 avril

    résumé du livre : Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s’inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu’on lui adresse, elle a simplement l’impression d’avoir fait un autre choix, animée d’une volonté farouche de réussir.

    Mais le monde qu’elle s’est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.

    Un roman émouvant sur les choix de vie

    "Entre ciel et Lou" de Lorraine FOUCHET 

    Bretagne. Jo prévoit de profiter d'une joyeuse retraite sur l'île de Groix. Mais la deuxième vie qu'imaginait aux côtés de sa bien-aîmée, il devra l'inventer seul. Son épouse est partie avant lui, en lui lançant un ultime défi : celui d'insuffler le bonheur dans le coeur de leurs enfants.

    Il n'a d'autre choix que d'honorer Lou, sa mémoire et ses voeux. Entre un fils sur la défensive et une fille cabossée par l'amour,la mission s'avère difficile mais réserve son lot d'heureuses surprises - car il n'est jamais trop tard pour renouer. En famille, on rit, on pleure, on s'engueule, et surtout on s'aime !

    mot personnel : non seulement le résumé m'a plu, mais de plus cela se passe sur une île merveilleuse, et pour finir, chaque chapître est personnalisé, mais je ne vous en dit pas plus. Dès que je l'ai commencé, je vous montrerais.....

    Thrillers/fantastique :

    "1974" d'Arnaud CODEVILLE qui parait le 14 avril

    Thriller :

    "Une mère parfaite" de Nina DARNTON

    Le titre m'a sauté aux yeux mais le faite d'avoir lu beaucoup d'avis positifs m'a permis de l'acheter et de l'avoir dans ma liste à lire prochainement.

    "La fille de Brooklyn" de Guillaume MUSSO

    Incontournable pour moi, un auteur que j'apprécie, ses histoires et tous ses romans je les attends impatiemment.

    Polars :

    "Surtensions" d'Olivier NOREK

    Pour lui, il faudra attendre fin juin pour me le procurer (il sera dédicacé grâce à une coupine lors du salon St Maur en Poche).

    J'ai déjà lu Code93 et mon livre en cours est Territoires.

    Les 5ers seront dans ma valise.....la semaine prochaine, mais avant cela, il y en a qui seront commencés voir terminés, mais je ne lis pas 2 livres en même temps et pas à vitesse grand V. Je savoure la lecture.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :