• Livres reçus : Charade de Laurent LOISON et 1974 d'Arnaud Codeville

    Pendant mon séjour Bellilois, j'ai reçu mes commandes chez moi, quelle joie en ouvrant la boîte aux lettres de trouver ces 2 romans dédicacés. Pour Charade, pas la peine d'être chez France Loisirs, il faut juste demander à l'auteur de vous l'expédier et vous le recevez avec une dédicace.

    2 livres reçus dédicacés : c'est très bien 

    Livres reçus : Charade de Laurent LOISON et 1974 d'Arnaud Codeville

     

    J'ai de quoi lire pour un bon moment, 

    Les coups de coeur de Manoue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :