• Ma commande de Graham Masterton

    En discutant avec Valérie D. une mordue de lecture, elle m'a parlé d'un auteur de fantastique. Moi, qui aime découvrir de nouveaux genres littéraires, je note le nom de Graham Masterton. J'adore fouiner chez Emmaüs, La Trocante, et librairies. Le lendemain, un petit tour et malheureusement, je suis revenue déçue car personne connaissait arf

    Je me connecte sur un site bien connu : Le bon coin et en recherche "france entière" je fais une super découverte, une personne vend tous ses romans, je la contacte de suite et voilà ma commande en photos. Funky s'est permise de se rajouter sur la photo, elle aime lire aussi et bizarrement, le même style que moi. Dommage, elle ne peut pas me donner son impression.happy

    Ma commande de Graham MastertonMa commande de Graham MastertonMa commande de Graham Masterton

     

    Si vous pouvez me dire s'il y a un ordre à respecter dans ces lectures, cela m'aidera lorsque je choisirais dans ma collection. Je vous souhaite une très bonne soirée.

    coolLes coups de coeur de Manoue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :