• Mes avis sur mes dernières lectures (polars/trhillers)

    Charade de Laurent LOISON

    Une intrigue très bien menée jusqu'au bout avec des personnages complexes au niveau psychologique et une tension bien soutenue du début à la fin. Le tueur créé par l'auteur est très tordu mais je ne peux pas en dire plus, il faut le découvrir. Qui est ce meurtrier ?

    Je le recommande vivement, à lire absolument.

    A quand le prochain Laurent yescool

    La faiseuse d'anges de Sandrine Destombes

    Un thriller dans lequel je me suis plongée dès la première page. L'intrigue m'a beaucoup plu et j'ai trouvé les personnages très attachants.  Chapitres courts, écriture fluide, que dire de plus à part : le lire, mais attention, si vous êtes comme moi, vous allez courir vous procurer les suivants. Je devrais les recevoir en fin de semaine coolcoolcool

    - La faiseuse d'anges,

    - L'arlequin,

    - Ainsi sera-t-il ?

    Bonnes lectures, 

    Les coups de coeur de Manoue

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :