• Mon père ce bébé de Sébastien Tache

    Sébastien Tache est un jeune auteur qui vient d'écrire son premier livre intitulé "Mon père, ce bébé". Il est disponible en version ebook, papier. Vous pouvez le commander sur les sites :

    http://communaute.publishroom.com/litterature/mon-pere-ce-bebe-5174

    http://www.amazon.fr/Mon-p%C3%A8re-ce-b%C3%A9b%C3%A9-Roman-ebook/dp/B01DM1ZG3E

     

    Avant tout, c'est une autobiographie, mais un roman dans lequel j'ai trouvé plein de tendresse, de l'humour, à la fois gai et triste. La vie d'un enfant qui grandit, ses joies, ses peines, ses craintes, l'amour, la perte d'un être cher. Les relations qu'il a avec son papa, sa place de chouchou dans la famille.

    Et puis, qui est le papa ? qui est le bébé ? un rôle inversé.... est-ce une fiction, la réalité.... 

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman, petit mais plein de richesse. Je vous le conseille vivement.

    Mon père ce bébé de Sébastien Tache

    Si vous aimez comme moi, commander un livre directement à l'auteur, il est possible de le faire auprès de Sébastien Tache sur sa page facebook.

    https://www.facebook.com/sebastientacheauteur/?fref=ts

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un petit clic sur la page et une petite commande. N'oublions pas de faire connaître de nouveaux auteurs.

    Les coups de coeur de Manoue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :