• avec "L'Arlequin" et on retrouve l'équipe de Maxime (Max) Tellier, Jeanne et Enzo, son grand ami depuis très longtemps.

    Je n'ai pas hésité une seconde à venir en message privé commander directement à l'auteur, "L'Arlequin" et "Ainsi sera-t-il". Vous souhaitez certainement avoir le résumé de ce thriller, alors le voici :

    "Brillante commissaire de police, Maxime Tellier enquête sur des morts suspectes dans un même immeuble, quand la DSC, l'équipe des profilers de la gendarmerie, la sollicite pour un cas bien particulier. Plusieurs jeunes femmes ont été assassinées dans des mises en scènes soignées. Signe distinctif du tueur : il a pris soin de découper chaque cadavre un morceau de peau. Une signature qui rappelle à Maxime sa première affaire : s'est-elle trompée de coupable ? A-t-elle affaire à un imitateur ou le tueur a-t-il décidé de jouer avec ses nerfs ?"

     

    Je vous conseille vivement et rapidement de découvrir les thrillers de Sandrine Destombes, mais il faut commencer si je peux me le permettre par "La faiseuse d'anges", car vous retrouverez dans les trois opus la même équipe et ce sera plus facile de suivre tout au long de ses romans chaque personnage et leurs rôles.

    Une fois que vous ouvrez "La faiseuse d'anges", dès la première page, vous êtes happée par l'histoire et impossible de fermer le livre avant la dernière page sauf pour des excuses valables : les yeux se ferment (eh oui, il faut dormir), l'heure de se rendre au travail (pour gagner des sous et pouvoir se racheter d'autres livres).

    Mais une fois le premier fermé, j'ai souhaité vivement avoir les autres, et c'est ce que j'ai fait. J'adore le style de Sandrine. Dès que j'ai un moment de libre, je me plonge dedans ;)

    Après La faiseuse d'anges de Sandrine Destombes, on poursuit

    Je vous souhaite une bonne lecture avec Max et son équipe,

    Les coups de coeur de Manoue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Surtensions d'Olivier Norek

    Cette soeur acceptera-t-elle le marché risqué qu'on lui propose pour faire évader son frère de prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq criminels - un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur - se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ?

    Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance....

    Pour cette nouvelle enquête du capitaine Coste, Olivier Norek pousse ses personnages jusqu'à leur point de rupture. Et lorsqu'on menace un membre de son équipe Coste embrasse ses démons.

    J'espère que vous avez lu Code93 et Territoires car il s'agit de la même équipe, je vous les conseille vivement. Deux polars à emporter dans vos valises cet été.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La faiseuse d'anges


    Un scalpeur dont l'unique proie sont les femmes.......

    En traquant un tueur en série de la pire espèce, Max, jeune inspectrice mal dans sa peau va lever le voile sur le secret de son enfance. Une révélation qui va à jamais bouleverser sa vie et lui permettre enfin de prendre son destin en main. Une intrigue originale, une tension psychologique qui ne faiblit jamais, un polar d'une belle intrigue qui vaut le détour !

    Un auteur que je ne connaissais pas du tout et qui m'a été conseillé par Véro que je remercie car à chaque fois qu'elle me donne un titre et un auteur, je lis le polar ou le thriller et je rentre dans l'histoire. D'ailleurs, je vais commander les deux autres livres qui s'intitulent :

    - L'Arlequin,

    - Ainsi sera-t-il ?

    Vous pouvez vous les procurer soit chez France Loisirs, ou directement près de l'auteur en passant par sa page facebook et aussi à la FNAC. 

    Il existe en format ebook.

    N'hésitez surtout pas à vous les procurer, mais prenez le premier (la faiseuse d'anges).

    La faiseuse d'anges de Sandrine Destombes

    Je vous souhaite une très bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me donner votre avis.

    Les coups de coeur de Manoue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Charade de Laurent Loison

     

    Un premier roman, un thriller paru aux Editions Nouvelles Plumes (chez France Loisirs en exclusivité). Mais, si vous êtes comme moi, pas du tout abonnée à FL, vous êtes "puni" car vous ne pouvez pas vous le procurer à moins de connaître quelqu'un dans votre entourage qu'il le soit. Pour moi, ce n'est pas le cas..... Qu'ai-je fait pour l'avoir ? j'ai demandé Laurent Loison, l'auteur en ami sur facebook grâce à un des groupes sur lesquels je suis membre et au cours d'une conversation, je lui ai demandé si c'était possible de lui commander directement. La réponse fût positive et à mon retour de mon petit séjour Bellilois, je trouvais dans la boîte aux lettres 2 romans : 1974 d'Arnaud Codeville et Charade de Laurent Loison, de plus ils sont dédicacés. 

    "Le cadavre d'une jeune femme est retrouvé, le visage encore marqué par la douleur de la torture qu'elle a subie.Dans une enveloppe abandonnée sur l'atroce scène de crime, une simple phrase : "Les premiers seront les derniers." Bientôt ce sont d'autres victimes, d'autres messages..... Et un mystère qui reste entier. Pour arrêter ce jeu sordide, le 36 Quai des Orfèvres a missionné le commandant Florent Bargamont.
    Le brillant mais glacial enquêteur fait équipe pour la première fois avec une jeune et enthousiaste criminologue, Emmanuelle de Quézac. Malgré les rivalités qui font rage au sein du 36, le duo d'enquêteurs se lance à corps perdu à la poursuite de ce tueur en série aussi terrifiant qu'inhumain".

    Voilà le résumé du livre que j'ai commencé. Je reviendrais sur ce titre pour vous donner mon opinion mais attendez-vous à une très bonne note car lorsque j'ouvre le livre, c'est avec plaisir que je continue à le lire. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à avoir adopter la meilleure position pour lire un livre. 

    Les coups de coeur de Manoue

    Charade de Laurent Loison

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Il faudra patienter le 13 juillet pour se procurer le second livre de Ghislain Gilberti "Le bal des Ardentes" qui sort en format pocket. Je l'ai appris par un vendeur de la FNAC, une bonne nouvelle. De plus, ils ne l'avaient pas en stockerf sinon j'aurais craqué pour me le prendre en grand format.

    Vous avez le :

    - Le festin du serpent en format pocket,

    - Le bal des Ardentes en grand format et format pocket à partir du 13 juillet,

    - Le baptême des Ténèbres en grand format.

    Je vous conseille vivement de les lire, cet auteur fait des recherches poussées pour écrire ses livres. En tous les cas, c'est grâce à une copine Véro que j'ai lu le premier et franchement j'ai beaucoup aimé.

    Les coups de coeur de Manoue

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique