• Pour l'amour d'une île

    Pour l'amour d'une île d'Armelle Guilcher

    Le résumé de ce roman m'avait plu lorsqu'il était sorti en grand format en 2015, mais je m'étais dit : "allez, j'attends un peu, je le prendrais plus tard". Mais, cette année, dès qu'il est paru en format pocket, je n'ai pas pu résister et je l'ai acheté. Je n'ai pas regretté du tout car c'est u livre que j'ai beaucoup aimé.

    "Marine, passionnée par la mer et surtout celle qui entour une île bretonne où elle est née et a grandi jusqu'à la disparition tragique de ses parents. Elle n'arrive pas à amadouer les habitants pour le moins hostiles. Les patients restent et palpables. Une histoire familiale qui ne laisse au "nouveau docteur", au bord du découragement, d'autres choix de raviver le passé pour comprendre."

    A lire absolument. La couverture est belle et donne envie de découvrir cette histoire sur cette île.

    Pour l'amour d'une île

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :