• Feuilles de Michael FENRIS est un thriller/fantastique.

    Cela se passe à Hope Falls, dans une ville où les feuilles se vengent d'une déforestation sans scrupules. Sous le tapis de feuilles une histoire bien compostée, des personnages véreux et une petite ville de plus en plus isolée.

    Un auteur à suivre, c'est pour quand le prochain, Michael. 

    A lire absolument. Vous pouvez vous le procurer dans vos librairies, en ligne (fnac/amazon, etc....) 

     

    Feuilles de Michael FENRIS

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bonsoir, 

    Que dire de ma PAL, elle est immense et j'en rajoute régulièrement. Quand on aime, on ne compte pas. Mes livres sont en très bon état, grand format ou format poche, achetés neufs ou d'occasion. Je vais souvent à la FNAC, au centre culturel Leclerc, rarement au rayon "Livres" des supermarchés car je ne les trouve pas assez "tape à l'oeil" bien que celui de C....four se soit bien amélioré. 

    Dans ma bibliothèque qui est maintenant rangée par ordre alphabétique, on trouve du roman, du polar, du thriller ou du fantastique (1 ou 2). La photo de fond de blog vous montre la bibliothèque.

    Si je prête un livre, je glisse un marque-page qui doit être utilisé car si jamais le bien prêté est rendu "corné, abîmé, ou sale", je n'apprécie guère et je fais en sorte que l'emprunteur me le restitue en très bon état. C'est d'ailleurs pour cela que je ne vais jamais à la médiathèque. 

    Bonne soirée, à demain. Bonne lecture.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • A la fin de l'année 2015, j'ai lu le livre d'Arnaud Codeville qui s'intitule "La Tour de Sélénité" que vous pouvez vous procurer directement sur son site, vous aurez une dédicace très sympa. 

    http://www.arnaudcodeville.fr/

    J'ai été enchantée par ce roman à la fois fantastique et un peu terreur, mais très bien écrit. 

    Vous pouvez aussi le commander chez votre libraire préféré ou à la FNAC voir AMAZON. Si vous le lisez, n'omettez surtout pas de laisser vos impressions.

    Le second d'Arnaud Codeville : 1974 sort jeudi 14 avril, alors si vous souhaitez l'avoir dans votre PAL (pile à lire), n'hésitez pas, clic clic sur http://www.arnaudcodeville.fr/

    Je l'ai prévu dans mes achats d'avril.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ce salon que beaucoup de lecteurs attendent impatiemment car non seulement il est gratuit va avoir lieu le week-end du 18/19 juin prochain.

    http://www.enpoche.org/auteurs/edition-2016/

     

    Grâce aux mordues de polars, thrillers et autres romans, et surtout aux groupes facebook dont je suis membre active, Véro, une personne dont j'ai fait connaissance grâce à notre passion commune va s'y rendre et me prendra les livres selon la liste que je lui aurais envoyée.

    De plus, ces romans seront dédicacés. Un roman dédicacé est très important pour des mordus, enfin pour moi en tous les cas. Mais, aussi cela permet de faire des rencontres en vrai de personnes avec qui l'on discute virtuellement. J'aimerais bien m'y rendre mais déjà, je suis loin et ayant des soucis de santé, je ne peux y aller. Sur le lien plus haut, vous aurez la liste des auteurs présents. J'ai déjà repéré certains auteurs qui me font de l'oeil car j'en ai entendu que du bien. Alors, la liste risque d'être longue. Il s'agit de : 

    BARBERAT Angélique : 

    MONFILS Nadine http://www.nadinemonfils.com/

    NOREK Olivier 

    Jérôme Camus et Nathalie HUG http://www.jeromecamut.com

     

     D'ici fin mai, début juin, j'aurais agrandi la liste. Je vous laisse découvrir les auteurs. 

    yesLes coups de coeur de Manoue

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonjour, j'ai commencé ce roman "Territoires" d'Olivier Norek, un auteur de très bons polars qu'une copine m'a fait connaître (Véro P.). J'ai déjà lu Code 93 (son premier livre). Le 3e "Sutensions" est paru le 31 mars. Je vais l'avoir prochainement en juin lors du Salon de St Maur en Poche qui se tiendra le week-end du 18/19 juin.

     Territoires d'Olivier NOREK

    Depuis la dernière enquête du capitaine Victor Coste et de son équipe, le calme semble être revenu au sein du SDPJ 93. Pas pour longtemps, hélàs ! L'exécution sommaire de trois jeunes caïds va les entraîner sur des pistes inimiginables. Des pains de cocaïne planqués chez des retraités, un chef de bande psychopathe d'à peine treize ans, des milices occultes recrutées dans des clubs de boxe financés par la municipalité, un adjoint au maire découvert mort chez lui, torturé.....et Coste se retrouve face à une armée de voyous impitoyables, capables de provoquer une véritable révolution.

    Mais qui sont les responsables de ce carnage qui, bientôt, mettra la ville à feu et à sang ?

    Sortie en format pocket au mois de mars, courrez chez votre libraire vous les procurer ainsi que Code 93.

    Je vous souhaite une très bonne lecture, n'hésitez pas à venir me donner vos impressions dans un commentaire,

    Les coups de coeur de Manoue

    Les coups de coeur de Manoue

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires