• Saint-Maur en Poche

    Ce salon que beaucoup de lecteurs attendent impatiemment car non seulement il est gratuit va avoir lieu le week-end du 18/19 juin prochain.

    http://www.enpoche.org/auteurs/edition-2016/

     

    Grâce aux mordues de polars, thrillers et autres romans, et surtout aux groupes facebook dont je suis membre active, Véro, une personne dont j'ai fait connaissance grâce à notre passion commune va s'y rendre et me prendra les livres selon la liste que je lui aurais envoyée.

    De plus, ces romans seront dédicacés. Un roman dédicacé est très important pour des mordus, enfin pour moi en tous les cas. Mais, aussi cela permet de faire des rencontres en vrai de personnes avec qui l'on discute virtuellement. J'aimerais bien m'y rendre mais déjà, je suis loin et ayant des soucis de santé, je ne peux y aller. Sur le lien plus haut, vous aurez la liste des auteurs présents. J'ai déjà repéré certains auteurs qui me font de l'oeil car j'en ai entendu que du bien. Alors, la liste risque d'être longue. Il s'agit de : 

    BARBERAT Angélique : 

    MONFILS Nadine http://www.nadinemonfils.com/

    NOREK Olivier 

    Jérôme Camus et Nathalie HUG http://www.jeromecamut.com

     

     D'ici fin mai, début juin, j'aurais agrandi la liste. Je vous laisse découvrir les auteurs. 

    yesLes coups de coeur de Manoue

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :