• Saint-Maur-en-Poche (SMEP)

    Salon à ne pas manquer

    Amateurs, amoureux de salons littéraires : venez tous à St Maur en Poche les 18 et 19 juin prochain.
    L'entrée est libre, c'est une bonne chose, cela permet à tout le monde d'y aller et certainement d'avoir un budget moins serré pour notre passion : les livres.

    Cette année, ce sont les auteurs de langue anglaise qui sont à l'honneur.

    Saint-Maur-en-Poche (SMEP)

    Voici la liste des auteurs présents :

    http://www.enpoche.org/auteurs/edition-2016/

    moi je sens que je vais faire ma liste et l'envoyer à Véro, quelle chanceuse, elle va s'y rendre et m'a gentiment proposé de me prendre les livres des auteurs qui me faisaient de l'oeil. Il va falloir être raisonnable. J'en ai repéré déjà 3 ou 4 en un clin d'oeil. Imaginez un peu si j'allais dans les salons. C'est un sac de voyage (petit) que je prendrais. Je crois que nous sommes tous comme ça..... Addicts ou mordus.

    Les coups de coeur de Manoue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    dufourd
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:06

    joli blog qui va vite devenir un incontournable je pense ;)

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 17:28

        Grâce aux mordus de livres aux genres littéraires différents : polars, fantastique, thriller, roman. merci à Véronique, Valérie, Cathy, Michelle, pour vos commentaires et vos encouragements pour ce blog.

        Les coups de coeur de Manoue

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :