• Salon du livre bretagne 2016

    Samedi, j'arrive au salon du livre de Vannes, dans lequel j'avais prévu de rencontrer plusieurs auteurs pour faire dédicacer mes livres achetés au cours de mes escapades dans les librairies.

    Angélique Barbérat : une adorable et gentille femme qui parle de ses romans tellement bien que nous avons envie de les lui prendre tous. J'en ai déjà deux d'elle. Je verrais si je peux lui en commander directement. On ne sait jamais.

    Agnès Martin-Lugand : j'ai lu tous ses romans et son prochain est prévu pour 2017. Elle m'a dit que l'histoire était dans sa tête et qu'il lui restait plus qu'à le mettre sur papier.

    Lorraine Fouchet : je lui ai pris un autre roman "Couleur Champagne".....

    Pendant un long moment, j'ai pu discuter avec elles, j'étais sur une autre planète, mon lieu favori : les livres, mon univers préféré. J'en ai oublié les soucis, même seule lors de mon escapade. Je me suis sentie bien même très bien. 

    Il faudrait que les organisateurs invitent nos auteurs préférés  : Michael Fenris, Laurent Loison, Arnaud Codeville, Olivier Sourisse, Sandrine Destombes, Barbara Abel. A croire qu'ils ne connaissent pas les mordus ou les livrovaures.

    Reportage photos :


    Salon du livre bretagne 2016Salon du livre bretagne 2016Salon du livre bretagne 2016Salon du livre bretagne 2016Salon du livre bretagne 2016Salon du livre bretagne 2016Salon du livre bretagne 2016Salon du livre bretagne 2016
    Salon du livre bretagne 2016

    Salon du livre bretagne 2016

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :