• Une promenade au rayon : on m'appelait mais qui

    des livres, ils me disaient "Coucou, Manoue", nous sommes là, on saute dans tes bras : voilà le résultat

    - 2 thrillers (2 Jacques Expert) et 1 d'Eric-Emmanuel Schmitt, celui-là était gratuit. Hier, je demandais dans le groupe si les membres connaissaient l'auteur Jacques Expert et plusieurs m'ont recommandé

    - Tu me plais,

    - deux gouttes d'eau (le dernier sorti en poche).

    Ah la la !

    Une promenade au rayon : on m'appelait mais qui

    Comment vais-je faire pour lire toute ma PAL qui grandit de jours en jours ? si vous avez une solution, donnez-la moi ! car je sèche.....

    Les coups de coeur de Manoue

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :