• Week-end vide greniers emmaüs bouquinerie

    Coucou les lecteurs de mon blog, ce week-end j'ai profité de faire un tour chez Easy-Cash, Emmaüs, 2 vide-greniers et 1 bouquinerie (super top). Ah si une bouquinerie pouvait s'ouvrir à proximité de chez moi, je crois que je passerais beaucoup de temps. La seule qui existe à Vannes est tenue par une personne tellement désagréable et qui n'est pas dérangée par la clientèle car il n'y a personne. Cela ne m'étonne pas car lorsqu'il vous répond "je ne suis pas l'Armée du Salut" ou "Emmaüs" quand vous lui demandez s'il a tel ou tel livre sans vous laisser rentrer dans sa boutique, ça refroidit et ne vous donne pas envie de retourner et d'en faire de la publicité ou de la très mauvaise.

    Alors maintenant, je vais vous montrer la photo de mes achats : attention thrillers nous voilà, vos avis sur mes livres, si vous en avez lus, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

     

    Les coups de coeur de Manoue

    Week-end vide greniers emmaüs bouquinerieWeek-end vide greniers emmaüs bouquinerie

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :