• La faiseuse d'anges de Sandrine Destombes

    La faiseuse d'anges


    Un scalpeur dont l'unique proie sont les femmes.......

    En traquant un tueur en série de la pire espèce, Max, jeune inspectrice mal dans sa peau va lever le voile sur le secret de son enfance. Une révélation qui va à jamais bouleverser sa vie et lui permettre enfin de prendre son destin en main. Une intrigue originale, une tension psychologique qui ne faiblit jamais, un polar d'une belle intrigue qui vaut le détour !

    Un auteur que je ne connaissais pas du tout et qui m'a été conseillé par Véro que je remercie car à chaque fois qu'elle me donne un titre et un auteur, je lis le polar ou le thriller et je rentre dans l'histoire. D'ailleurs, je vais commander les deux autres livres qui s'intitulent :

    - L'Arlequin,

    - Ainsi sera-t-il ?

    Vous pouvez vous les procurer soit chez France Loisirs, ou directement près de l'auteur en passant par sa page facebook et aussi à la FNAC. 

    Il existe en format ebook.

    N'hésitez surtout pas à vous les procurer, mais prenez le premier (la faiseuse d'anges).

    La faiseuse d'anges de Sandrine Destombes

    Je vous souhaite une très bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me donner votre avis.

    Les coups de coeur de Manoue

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :